The Invoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Stratégie]Organisation des défenses

3 participants

Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Cremoflan Mar 21 Nov - 22:31

Alors pour la prochaine guerre de siège, voici ce qu'il faut faire :

  • Trouver 15 team 5* dur à passer (si possible 3 max par joueur -> voir pourquoi plus bas) pour les tours 9, 10 et 11 (les plus grosse sur la 10)
  • Trouver 10 team 4* dur à passer (si possible 2 max par joueur -> voir pourquoi plus bas) pour les tours 8 et 12
  • Trouver 5 team 4* dur à passer (si possible 2 max par joueur -> voir pourquoi plus bas) pour la tour 2


Pourquoi essayer de mettre des joueurs différents ?
Pour qu'on puisse savoir quelle team gagnent des défenses et ainsi essayer de s'améliorer avec le temps.
En effet, l'historique nous donne le numéro de la tour sur laquelle on a fait des victoires (et défaites). Donc les premiers logs sur chaque tour, vous savez quelle team y était.

Bon, on va donner des thèmes aux différentes tours et on mettra les teams des joueurs qui correspondent au thème :

Tour 1


Tour 2 [4*]

Tour Lushen

Speed Lushen

Tour 3


Tour 4

Tour Verad

Tour CC basée autour de Verad.

Tour 5

Tour Bruiser


Tour 6

Tour Expériences Theomarsiennes

Tour basée sur Theomars autre que Lead Speed - Theomars - Chasun

Tour 7

Tour CC basée autour de Poséïdon ou Ganymède.

Tour 8 [4*] - Front Nord

Tour Jultan

Seront inscrit sur cette tour des team 4* basée sur Jultan, genre :
Jultan - Eshir - Healer
Jultan - Darion - Healer
etc.
Une seule team par joueur pour savoir ce que donne votre team en défense.

Tour 9 - Front Nord

Tour Theomars

Team à Base de Theomars, genre :
Speed Lead - Theomars - [Eladriel - Chasun]

Tour 10

Tour Speed Team

Basée autour de Galleon et gros DPS rapides.

Tour 11 - Front Est

Tour Xing Zhe

Basée autour de Xing Zhe

Tour 12 [4*] - Front Est

Tour Trevor

Seront inscrit sur cette tour des team 4* basée sur Trevor, genre :
Khmun - Trevor - Chasun

etc.
Une seule team par joueur pour savoir ce que donne votre team en défense.


Dernière édition par Cremoflan le Jeu 30 Nov - 8:54, édité 9 fois
Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue1602/2000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue30000/30000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue100/100[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty Re: [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Cremoflan Mer 22 Nov - 17:14

Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue1602/2000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue30000/30000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue100/100[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty Re: [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Deeproot Mer 22 Nov - 20:22

Comme discuté avec Crème, je pense qu'il faut mettre en place des leaders défenses et des leaders attaque dans la guilde.
Des joueurs qui connaissent la strat et qui s'occupe de placer les défenses en conséquence et d'aiguiller les attaquants vers les points stratégiques.
Je pense que 4 leader def et 4 leader art sont un min. Qui souhaiterait jouer ce rôle ?

Ensuite pour les strat def 4* Crème pense qu'il faut maximiser les mob à passif et je pense qu'il a raison car ils ne pourront pas se prendre un oubli.
Niveau strat def, je pense qu'il faut mettre des tours à thèmes pour empêcher un seul joueur de vaincre les 5 def d'une tour. Ex : tour def tank feu, tour speed, tour cc....
Deeproot
Deeproot

Messages : 84
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty Re: [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Cremoflan Jeu 23 Nov - 11:04

J'ai édité le post 1, donnez vos idée pour les thèmes des teams.
Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue1602/2000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue30000/30000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue100/100[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty Re: [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Helrick Jeu 23 Nov - 14:08

j'aime bien l'idée de théme par tour.
Je dois finir de monter jultan.
Ma chloé est prête (ressortit du stockage pour la monter 6 star et runer)
Je vais reruner Darion (pas fait depuis 2 ans) au prochain frr.
Perso je n'ai pas trévor.
Il faut une tour copper ^^
Voila pour l'instant.
Helrick
Helrick

Messages : 257
Points : 286
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : 34

Feuille de personnage
Arena:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue2500/2500[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (2500/2500)
World Boss:
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue30000/30000[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
[Stratégie]Organisation des défenses Left_bar_bleue100/100[Stratégie]Organisation des défenses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie]Organisation des défenses Empty Re: [Stratégie]Organisation des défenses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum